Soin en Kinésiologie animale

La kinésiologie appliquée est une pratique à visée thérapeutique qui postule l'existence d'un lien important entre mouvements, tonus musculaire et de diverses maladies. Elle fut créée par George Goodheart (1918-2008), chiropraticien américain, qui la réservait aux professionnels de santé diplômés d'état.

La kinésiologie animalière est issue de la kinésiologie humaine est une méthode basée sur le test musculaire nous donnant accès aux informations stockées dans la mémoire cellulaire de notre corps. C'est une technique énergétique douce qui libère le stress émotionnel.

Image

« Le corps ne ment pas, il restitue fidèlement et sans interprétations les maux qui nous empoisonnent »

Le kinésiologue détecte les émotions emprisonnées dans les mémoires cellulaires qui sont à l'origine des troubles comportementaux et physiques chez l'animal et joue le rôle de miroir entre l’animal et sa mémoire cellulaire, celle-ci renferme toutes les informations liées aux traumatismes émotionnels vécus depuis la conception.
Sans interprétation personnelle, tout comme une traductrice entre deux langues, je vous donne accès à ces informations pour que vous les utilisiez de manière constructive.
Un kinésiologue est un facilitateur d’un processus de guérison naturel.

La libération de ce stress s'effectue grâce aux équilibrations énergétiques pratiquées lors de la séance en utilisant entre autres les points d'acupuncture, les méridiens, le mouvement oculaire, etc

Cette pratique ne remplace en aucun cas la médecine vétérinaire.
Pour tous problèmes de santé ou maladie, consultez au préalable votre vétérinaire qui établira un diagnostic et prescrira un traitement adapté.
La kinésiologie peut venir en complément du traitement, des soins ostéopathiques ainsi que des suivis éthologiques

Tarif :

Au cabinet : 50 € la séance par animal
En extérieur : sur le lieu de vie de l’animal (cheval, chien, vache, mouton) 70 € la séance.